Engrais après regarnissage

Nourrir Le gazon
Répondre
Avatar du membre
philippe
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1699
Enregistré le : 16 mars 2014 20:28
Localisation : Lens
Surface du gazon : 200

Engrais après regarnissage

Message par philippe »

J'ai scarifié samedi, regarni avec Sun and Shade dimanche, arrosé ce mercredi soir avec le soleil.
Puis-je mettre mon engrais Proturf 21-5-6 comme le prévoit mon programme de fertilisation ou du Blaukorn pour faire repartir mon regarnissage ?
Cyril
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 451
Enregistré le : 31 mai 2015 22:45

Re: Engrais après regarnissage

Message par Cyril »

Je pense que le blaukorn est plus indiqué dans un premier temps.
Gramini1
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2014 09:18
Localisation : Toulouse

Re: Engrais après regarnissage

Message par Gramini1 »

philippe a écrit :J'ai scarifié samedi, regarni avec Sun and Shade dimanche, arrosé ce mercredi soir avec le soleil.
Puis-je mettre mon engrais Proturf 21-5-6 comme le prévoit mon programme de fertilisation ou du Blaukorn pour faire repartir mon regarnissage ?
Je donne ma langue au chat :
- Blaukorn, ça va se dissoudre en 1 semaine donc ça va donner un coup de fouet au gazon en place, mais est-ce que les jeunes plan tout juste germés vont en profiter ?
- Proturf ça va se dissoudre en 2 mois, donc amener moins en volume chez jours mais dans la continuité la jeune pousse pourra trouver ce qu'elle a besoin pour grandir et taller.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher